Lutter contre l’addiction au tabac grâce à l’hypnose

Les addictions sont de véritables nuisances pour les personnes qui en sont victimes. Les personnes peuvent être addicts à diverses choses. La plus connue des addictions est sûrement celle liée au tabac, mais il y existe d’autres types d’addiction, telle que la dépendance à l’alcool ou au jeu.

Essayer de lutter contre ces mauvaises habitudes n’est pas forcément une mince affaire. Sans aide, il faut pouvoir changer ses habitudes de vie soi-même. Si le dépendant à déjà essayé d’arrêter de fumer (dans le cas de l’addiction au tabac), mais que cela à résulté dans un échec, il faut en plus que la personne addictes lutte contre sa culpabilité et l’hypothèse qu’il échoue à nouveau.

Pour s’en sortir plus facilement, il y a l’hypnose. Or, arrêter de fumer avec l’hypnose est une réalité et ça peut surprendre à quel point les résultats peuvent être concluant. Quelque soit la longévité liée à l’addiction, les techniques d’hypnoses peuvent se révéler efficace dès la première séance.

La spécialiste en hypnose Catherine Bethenod indique sur son site qu’il peut suffire de 3 séances. La première dure approximativement une heure et demi. Cette séance est suivis par une deuxième environ 4 à 6 jours après. Cela permet de consolider la première séance. Et seulement à partir de ces deux séances, les résultats peuvent être probant. Cela se termine par une dernière séance près de 4 à 6 mois après pour éviter les rechutes. Pour constater l’efficacité de l’hypnose, il ne vous reste plus qu’à contacter cette spécialiste qui opère dans la région Lyonnaise.

Notez cet article !