Tendances et mode chaussures pour femme

chaussures femme

Les chaussures pour femmes sont l’indispensable accessoire de mode pour finaliser et parfaire une tenue, affirmer un style, une personnalité : féminines, fantaisistes, glamour, élégantes, chic, classique. Toutes les femmes cherchent la ou les paires idéales.

Ce dernier été a fait la part belle aux sandalettes tendances et colorées, aux espadrilles revisitées et aux nu-pieds indémodables ; mais voilà la rentrée, l’automne est déjà bien installé, et il est temps de mettre nos pieds à l’heure d’hiver. Bonne nouvelle : la collection Jef chaussures femme pour cette saison est extrêmement variée, de quoi satisfaire toutes les envies, que l’on soit adepte du confort, working girls active ou fashionista ; chacune trouvera chaussure à son pied.

Style de chaussure classique

Les années et les styles de chaussures proposés dans les rayons se suivent et si elles ne se ressemblent pas toujours, on retrouve tout de même des types de chaussures incontournables : les bottines, les bottes en tout genre, et les cuissardes pour garder nos pieds au chaud ; les derbies, les fines chaussures pointues, les modèles à talons et les ballerines pour accorder toutes nos tenues à la bonne paire de chaussures, on ne plaisante pas avec le style.

mode chaussures femmes

Quelques tendances « So 2019 » tout de même, du classique oui, mais du nouveau classique : quel que soit le type de chaussure, et quelle que soit les marques, elles prennent un côté vintage très sympa. Les paillettes, les babies vernies, le velours, les imprimés animaux s’invitent sur nos modèles les plus courants et les remettent au goût du jour.

Les filles cette année tout est permis, les escarpins léopards, les boots vernis, les mocassins cloutés. Mettons de la couleur et de la fantaisie à nos pieds et dans notre vie.

Les modèles de chaussures conforts et stylés

Le confort est primordial, la femme active d’aujourd’hui a besoin d’une paire de chaussures de qualité avec laquelle elle est à l’aise ; et il y a de quoi satisfaire les envies de toutes les fashion victimes sans négliger son confort. Les sandales se portent avec des chaussettes à l’automne et même en hiver. Les chaussures montantes de pluie se déclinent dans toutes les couleurs et tous les styles. Les baskets, compensées ou non, deviennent très féminines (laçage rubans, broderie, paillettes, imprimés) et ne sont absolument pas destinées uniquement aux sportives.

Les « tops » nouveautés

Chaussures de style parmi les nouveautés : les pièces chaussettes, les pieds sont bien maintenus, les chevilles fines, tout en style, c’est assurément l’un des must de la saison ! Mais on devra également compter avec les chaussons ou les mules d’extérieur, en cuir, en daim ou en velours, depuis quelques temps remarqué sur les défilés des plus grands créateurs, il trouve aujourd’hui sa place dans les rayons de la plupart des magasins de chaussures. Chic, glamour, fantaisiste et sexy, il s’accorde avec toutes les plus jolies tenues, c’est la chaussure de style de cet hiver.

Côté style on l’a vu, du vernis et des paillettes, de la couleur, de l’imprimé animalier. Côté matières, cuir, daim, velours et fausse fourrure. De très nombreux modèles, de quoi combler toutes les femmes, le plus dur sera de choisir parmi tous ces modèles de chaussures mode.

Tendances et mode chaussures pour femme
5 (100%) 2 votes