Idées spectacles pour vos évènements d’entreprise

Ça y est, la date de la grande soirée de votre entreprise a été enfin fixée. Vous ne disposez plus que de quelques mois pour trouver LE spectacle qui va impressionner les gros clients et les fournisseurs qui seront présents.   Malheureusement, pour le moment vous êtes à court d’idées.

Un spectacle de french cancan

La chose à ne surtout pas faire est d’embaucher les animateurs de votre évènement d’entreprise à la dernière minute. Pour cause, les bons professionnels s’arrachent, surtout en ces périodes de début d’année. Commencez à les chercher dès maintenant sur Danseur.fr. Qui sait, vous trouverez peut-être sur ce site internet l’inspiration qui vous manque tant. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à ajouter à votre sélection tous les spectacles de danse qui vont ont séduits.

Et profitez-en aussi pour déposer votre demande de devis. Sinon, symbolisant idéalement la France, le french cancan conviendra parfaitement aux évènements d’entreprise, notamment en cas de présences d’invités étrangers. Avec ce type d’animation, faites venir la Paris la capitale et la tour Eiffel à vous. Rien de tel en effet que les jambes levées de danseuses accompagnées de Galop infernal d’Orphée aux Enfers d’Offenbach pour mettre de l’ambiance.

Un spectacle de magie

Contrairement à de nombreuses idées reçues, ce ne sont pas seulement les enfants qui sont fascinés et passionnés par les tours de magie. Les adultes le sont également dès lors qu’ils ont en face d’eux un vrai professionnel du métier. Deux options se présentent à vous. La première est de carrément mettre les petits plats dans les grands en aménageant une scène spécialement dédiée à cet effet.

Prestidigitation, lévitation, manipulation, grande illusion… La certitude est que le show sera au rendez-vous. Toutefois, dans l’hypothèse où la soirée se déroule dans un lieu intime, privilégiez plutôt le close-up. Son intérêt ? D’une table une autre, l’intervention du magicien sera cette fois-ci entièrement personnalisée. Le spectacle n’en sera que meilleur.

Rate this post