Recycler les palettes !

Depuis peu vous vous êtes mis aussi aux « do it yourself ». Une activité manuelle très créative que vous appréciez énormément et qui occupe la majorité de vos temps libres. Avez-vous essayé de meubler votre intérieur avec des palettes ?

La cuisine

Cela fait des mois que vous désirez remplacer votre plan de travail. Seulement comme vous avez encore d’autres priorités, ce projet doit malheureusement encore attendre. Qui plus est, le prix de cet élément de cuisine n’est pas du tout donné. Sinon, avec les trucs et astuces de Réalisable.pro, pourquoi ne pas tout simplement en fabriquer un neuf avec des palettes ?

En attendant, voici une solution qui ne vous coûtera pas cher, dans la mesure où ce matériau se récupère gratuitement dans les centres commerciaux. Quant aux dimensions de votre plan de travail, c’est selon vos envies et vos besoins. Vous pouvez même opter pour un îlot central si vous le désirez. Et pour que vous ayez un tout harmonieux, n’oubliez pas les tabourets qui vont avec.

La chambre

Mais votre cuisine n’est pas la seule pièce que vous pourriez meubler en palette. Les lieux de repos également. Vous êtes un peu sceptique ? Si vous avez peur du résultat, commencez avec la chambre d’amis. Remplacer tous les meubles pourris pour ne citer que le lit.

Très facile à réaliser le modèle japonais séduit surtout pour son style épuré et son minimalisme. Et bien sûr, lorsque l’on parle de lit, l’on pense immédiatement aux tables de chevet. Toutefois, l’engouement est aujourd’hui aux têtes de lits. Joignez l’utile à l’agréable avec ce mobilier à la fois très décoratif et pratique.

Recycler les palettes !
Notez cet article !